PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
apache apache de panam a écrit le 4 février 2005 à 15h38
à tous
prière de me donner l'itinéraire pour aller au stade de creteil en transport commun
je compte sur vous merci
j'espère rencontrer tous les tolieurs ki viendront voir rugir les lions version aj

@J BARRICK

j'atteds toujours de voir on onze entrant, une selection cè pas les onze entrants me diras tu et cè clair mais seulement à l'heure actuelle vue les performances des uns et des autres parlant des joueurs,vue tes connaisances footballistiques,il est imperatif que tu donnes une liste et excuse moi si j'insiste et ceci est valable pour tous les kings du toli parce ke après il ne faut pas dire"que j'avais dit" sans au preable avoir fournit aucun tuyau ke ce soit sur les ilics en forme du moment.

les gars n'oublié pas mon itinéraire pour aller à créteil merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist