@ TOUS
Demain les soudanais aussi viendront dans ce forum se comparer au Cameroun et vous allez répondre comme des enfants. Saluons les progrès des gabonais en matière de football ,mais de grâce arrêtons le massacre.
Je regarde actuellement le match Brésil vs Gabon sur canal sport,les gars ne se débrouillent pas mal ,mais je ne vois pas en quoi on va commencer le jeu des comparaisons.
Sincèrement ,un pays qui est aussi petit que le littoral peut il se comparer au Cameroun ???
En terme de vivier , il n y a pas photo. Le Gabon n'est pas un pays de football. Ils n'ont aucune histoire dans ce sport et quant on regarde les sélection de jeunes, l'avenir ne s'annonce pas radieux pour ce pays.
@ Menoua
Tu n'as pas honte de chercher une jeune compatriote pour 20 euros pendant trois mois ??? Tu es sur que c'est l'argent que tu voulais récupérer ou alors c'est la vengeance . Je ne discuterai pas sur tes élucubrations concernant le Cameroun , pourquoi ne deviens tu pas gabonais.
Demain les soudanais aussi viendront dans ce forum se comparer au Cameroun et vous allez répondre comme des enfants. Saluons les progrès des gabonais en matière de football ,mais de grâce arrêtons le massacre.
Je regarde actuellement le match Brésil vs Gabon sur canal sport,les gars ne se débrouillent pas mal ,mais je ne vois pas en quoi on va commencer le jeu des comparaisons.
Sincèrement ,un pays qui est aussi petit que le littoral peut il se comparer au Cameroun ???
En terme de vivier , il n y a pas photo. Le Gabon n'est pas un pays de football. Ils n'ont aucune histoire dans ce sport et quant on regarde les sélection de jeunes, l'avenir ne s'annonce pas radieux pour ce pays.
@ Menoua
Tu n'as pas honte de chercher une jeune compatriote pour 20 euros pendant trois mois ??? Tu es sur que c'est l'argent que tu voulais récupérer ou alors c'est la vengeance . Je ne discuterai pas sur tes élucubrations concernant le Cameroun , pourquoi ne deviens tu pas gabonais.

