Luimeme a écrit le 11 novembre 2011 à 16h26 J’espère que la FECA et ces joueurs sont conscient de l'enjeu de ces amicaux! Ça sert a gonfler le classement FIFA puisque on en aura besoin pour le 3eme tour qualificatif de la CM2014! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...