Ndoss a écrit le 11 novembre 2011 à 15h00 @Toli Donc c'est avec les mabongos de Sergeant kon va commencer la re-construction....minal!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...