PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 4 février 2005 à 14h53
@ Minalmi et Le Chinois.

Je n'utiliserai pas le même langage que vous qui reflète en réalité votre éducation et votre vie mianable.
La puanteur qui sort de vos bouches ne peut que noircir le fond de mon écran.
Relisez mon intervention sinon voyez un ami pour qu'il la traduise pour vous.

Je ne perdrai pas mon temp avec des arierés mentaux.
Nul n'est né avec la politesse, mais si vous n'en savez pas l'utilité alors vous ne faites pas partie de ce monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist