@MVOG-MBI:
vous qui avez rode les autres pays d'afrique , avez souvent 1e vision de la vie qui ne me surprend pas du tout.ces voyages dans ces bourgades africaines ont laisse de terribles traces dans vos esprits.
qu'est-ce que je peux envier au gabon alors que j'ai le choix d'envier les chinoix et correens?
pourquoi me retourner a plus petits que NOUS comme le gabon alors que je peux admirer l'emergence le bresil?
il y a quoi a envier AU GABON QU'IL N'Y A PAS AU KAMERUN?
ETES-VOUS SERIEUX OU QUOI?
OU C'EST LE KAMERUNO-PESSIMISME ?
J'AI DISCUTE il Y a 2 jours avec 1e ghanneene qui pour me convaincre , n'a pas hesite a mentir a propos de son pays 1er producteur du cafe et du cacao? et meme de dire que les ivoiriens achetaient le cafe et le cacao chez pour le vendre chez les blancs. dans quel monde?
tout simplement pour se sentir fiere dans sa peau et elle sedit economiste comme ndogkoty?
je sais parfaitement que dans les esprits des kamers ayant sejourne dans 1 autre pays africain avant d'atterir chez les blancs, ils vivent souvent ca comme 1e insulte mais de la a insulter le KAMERUN?
parce qu'il y a 1 match gabon-bresil au gabon?
SI VOUS N'ETES PAS FIERS D'ETRE KAMERUNAIS , NOUS , NOUS LE DEMEURONS QUELQUE SOIT LES CAS PARCE QUE NOUS CONNAISSONS NOTRE PAYS ET SES POTENTIALITES.
LE TOUT EN CE MOMENT , IL FAUT SE DEBARASSER DE BIYA .
@LE METRE:
quand il a fallu arranger le pays , tu n'as pas manque de supporter BIYA ICI AU TOLI.
COMME ESPERES-TU 1 KAMERUN MEILLEUR AVEC 1 BIYA AU POUVOIR PENDANT 45ANS?
ETES-VOUS SERIEUX?
TOUTES LES BETISES ET CONTRADICTIONS QUE TU AFFICHENT ICI?
OU EST TA COHERENCE SI TU SAIS CE QUE CELA VEUT DIRE?
vous qui avez rode les autres pays d'afrique , avez souvent 1e vision de la vie qui ne me surprend pas du tout.ces voyages dans ces bourgades africaines ont laisse de terribles traces dans vos esprits.
qu'est-ce que je peux envier au gabon alors que j'ai le choix d'envier les chinoix et correens?
pourquoi me retourner a plus petits que NOUS comme le gabon alors que je peux admirer l'emergence le bresil?
il y a quoi a envier AU GABON QU'IL N'Y A PAS AU KAMERUN?
ETES-VOUS SERIEUX OU QUOI?
OU C'EST LE KAMERUNO-PESSIMISME ?
J'AI DISCUTE il Y a 2 jours avec 1e ghanneene qui pour me convaincre , n'a pas hesite a mentir a propos de son pays 1er producteur du cafe et du cacao? et meme de dire que les ivoiriens achetaient le cafe et le cacao chez pour le vendre chez les blancs. dans quel monde?
tout simplement pour se sentir fiere dans sa peau et elle sedit economiste comme ndogkoty?
je sais parfaitement que dans les esprits des kamers ayant sejourne dans 1 autre pays africain avant d'atterir chez les blancs, ils vivent souvent ca comme 1e insulte mais de la a insulter le KAMERUN?
parce qu'il y a 1 match gabon-bresil au gabon?
SI VOUS N'ETES PAS FIERS D'ETRE KAMERUNAIS , NOUS , NOUS LE DEMEURONS QUELQUE SOIT LES CAS PARCE QUE NOUS CONNAISSONS NOTRE PAYS ET SES POTENTIALITES.
LE TOUT EN CE MOMENT , IL FAUT SE DEBARASSER DE BIYA .
@LE METRE:
quand il a fallu arranger le pays , tu n'as pas manque de supporter BIYA ICI AU TOLI.
COMME ESPERES-TU 1 KAMERUN MEILLEUR AVEC 1 BIYA AU POUVOIR PENDANT 45ANS?
ETES-VOUS SERIEUX?
TOUTES LES BETISES ET CONTRADICTIONS QUE TU AFFICHENT ICI?
OU EST TA COHERENCE SI TU SAIS CE QUE CELA VEUT DIRE?

