comparaison GABON#CAmeroun
j ai la chance de connaitre les 2 pays
c est vrai que le gabon fait des petits progres en foot mais je crois pas que ce soit et sera une foudre de geurre
le foot dans le haut niveau se joue dans la tete et actuellement an afrique il n ya que le cameroun il faut dire les choses comme elles sont.
le probleme du cameroun c est la mauvaises organisation, les detournement ...la corruption , les faux coach sans niveau c est ce qui freine le cameroun actuellement malgré
ca le cameroun a une substance et un vivier bcq plus riche en foot que le gabon.le cameroun a une coupe des JO que le grand bresil n a pas et ca avec un coach camerounais
mais pour etre pragmatique les kmers doivent faire profil bas ils ne sont pas la can. et pour le momentla gabon est sur le papier devant
j ai la chance de connaitre les 2 pays
c est vrai que le gabon fait des petits progres en foot mais je crois pas que ce soit et sera une foudre de geurre
le foot dans le haut niveau se joue dans la tete et actuellement an afrique il n ya que le cameroun il faut dire les choses comme elles sont.
le probleme du cameroun c est la mauvaises organisation, les detournement ...la corruption , les faux coach sans niveau c est ce qui freine le cameroun actuellement malgré
ca le cameroun a une substance et un vivier bcq plus riche en foot que le gabon.le cameroun a une coupe des JO que le grand bresil n a pas et ca avec un coach camerounais
mais pour etre pragmatique les kmers doivent faire profil bas ils ne sont pas la can. et pour le momentla gabon est sur le papier devant

