@Kadafi le 11/11/2011 Ã 13:09
Toutes mes excuses, frangin j'ai mal compris ta remarque,j'ai plutot cru que tu me démentais.
Je ne crois pas que les conditions au pays y soient pour quelque chose.J'ai été dans des pays moins nantis et moins démocratiques encore que le notre,mais j'ai trouvé des peuples bien dans leur peau et bien entre eux et avec les étrangers.
Toutes mes excuses, frangin j'ai mal compris ta remarque,j'ai plutot cru que tu me démentais.
Je ne crois pas que les conditions au pays y soient pour quelque chose.J'ai été dans des pays moins nantis et moins démocratiques encore que le notre,mais j'ai trouvé des peuples bien dans leur peau et bien entre eux et avec les étrangers.

