PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 11 novembre 2011 à 13h09
Avec une defense approximative comme celle composee contre le Soudan.....il aurait ete mieux de jouer avec deux milieux defensifs qui auraient pour role de souder notre defense un peu plus......je sais que c est contre le Soudan qu on joue mais quand meme.....un 4-3-3 est quand meme ambitieux avec une defense pareille......je me demande bien si ce denis la menace sait ce qu il fait mais bon.....on verra....n est ce pas.....mais au fait Makoun fait encore quoi dans cette equipe......sacre pays....on avance un pas et recule de deux.

Mvog Mbi (Canada) le 11/11/2011 à 12:25

"Sans compter que le camerounais est l'africain le plus malhonnête,le plus impoli et le plus mal élévé de la terre"

Je confirme ce que tu as ecris ici.....le kamer est un etre sauvage a l etat pur malheuresement !!......la condition du pays y joue pour beaucoup quand meme.....

@Another (libérons l'Afrique) le 11/11/2011 à 12:35

Don Gio ! que se passa muchacho ! lol.....

Le devoir de liberer notre chere Afrique nous revient....c est une mission de longue haleine....mais nous avons la volonte et nous y parviendrons....Rome ne s est pas faite en un jour....ou bien.......good to see you around tho ! keep it up boss man.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist