@tous:
Le Gabon organise son match amicale contre le Bresil et je vois déja des phrases du genre " dans le golf du guinée a part le Ghana la meilleur destination c'est le Cameroun"...
Faut quand même etre sous l'emprise de drogue pour écrire cela!
Moi j'ai connu dans ma vie 6 pays dont 3 que je fréquentes régulièrement France Cameroun Gabon!
La france est a des années lumières du Gabon et le Gabon est a des années lumière du cameroun.
Pourtant je suis camerounais de souche et j'aime mon pays et le proclamme partout ou je vais!
Arreter de vous voiler la face pauvre camerounais a part l'autossufissance alimentaire qui diminue même, et le football le cameroun est le dernier en afrique centrale ( hors centrafrique et tchad), avant de découvrir les autre pays, le cameroun pour moi était le plus grand d'afrique et de loin mais ma deception fut grande . Et c'est pas le régime de popol qui va changer sa dans les 7 années a venir!
@Buncol ou tous ce qui ont pu sortir du cameroun et aller dans les autres pays africains ou qui sont au Gabon rappeler un peu a nos compatriote surexcité et aigri qu'il se trompe de combat : Nous sommes sur un forum de football a part les joueurs et l'histoire le cameroun a quoi en matière d'infrastructure?
Le Gabon organise son match amicale contre le Bresil et je vois déja des phrases du genre " dans le golf du guinée a part le Ghana la meilleur destination c'est le Cameroun"...
Faut quand même etre sous l'emprise de drogue pour écrire cela!
Moi j'ai connu dans ma vie 6 pays dont 3 que je fréquentes régulièrement France Cameroun Gabon!
La france est a des années lumières du Gabon et le Gabon est a des années lumière du cameroun.
Pourtant je suis camerounais de souche et j'aime mon pays et le proclamme partout ou je vais!
Arreter de vous voiler la face pauvre camerounais a part l'autossufissance alimentaire qui diminue même, et le football le cameroun est le dernier en afrique centrale ( hors centrafrique et tchad), avant de découvrir les autre pays, le cameroun pour moi était le plus grand d'afrique et de loin mais ma deception fut grande . Et c'est pas le régime de popol qui va changer sa dans les 7 années a venir!
@Buncol ou tous ce qui ont pu sortir du cameroun et aller dans les autres pays africains ou qui sont au Gabon rappeler un peu a nos compatriote surexcité et aigri qu'il se trompe de combat : Nous sommes sur un forum de football a part les joueurs et l'histoire le cameroun a quoi en matière d'infrastructure?

