@Le metre
IL y a peut-être une théorie pour sauver le Cameroun. La théorie du CHAOS! Lol.
La théorie du chaos stipule que "l'ordre naît du chaos".
Les occidentaux (en général) pratiquent cette théorie du chaos en créant la merde dans divers pays du monde, en croyant que l'ordre naîtra de leur nouveau gouvernement mondial, "le nouvel ordre mondial", "the new world order". Mais ce qu'ils ignorent est que s'ils suivent bien cette "théorie du chaos", l'ordre ne peut pas venir d'eux puisque leur "NWO" (new world order) est fait de bandits, donc serait encore plus chaotique que le chaos qu'ils sèment.
En fin de compte, l'ordre ne viendra donc pas de leur NWO comme ils espèrent, l'ordre viendra de ces pays là mêmes qu'ils ont mis en éclats. Et c'est là où l'occident manque de sagesse. Depuis qu'ils ont pris le pouvoir des armes dans ce monde, ils n'ont jamais eu cette sagesse.
Ils ne peuvent être instigateurs du désordre, "chaos", et en même temps géniteurs de l'ordre qui permettra de résoudre ce chaos. Voilà leur cul de sac!
J'aimerai vivre très longtemps pour voir comment ça va se passer!
IL y a peut-être une théorie pour sauver le Cameroun. La théorie du CHAOS! Lol.
La théorie du chaos stipule que "l'ordre naît du chaos".
Les occidentaux (en général) pratiquent cette théorie du chaos en créant la merde dans divers pays du monde, en croyant que l'ordre naîtra de leur nouveau gouvernement mondial, "le nouvel ordre mondial", "the new world order". Mais ce qu'ils ignorent est que s'ils suivent bien cette "théorie du chaos", l'ordre ne peut pas venir d'eux puisque leur "NWO" (new world order) est fait de bandits, donc serait encore plus chaotique que le chaos qu'ils sèment.
En fin de compte, l'ordre ne viendra donc pas de leur NWO comme ils espèrent, l'ordre viendra de ces pays là mêmes qu'ils ont mis en éclats. Et c'est là où l'occident manque de sagesse. Depuis qu'ils ont pris le pouvoir des armes dans ce monde, ils n'ont jamais eu cette sagesse.
Ils ne peuvent être instigateurs du désordre, "chaos", et en même temps géniteurs de l'ordre qui permettra de résoudre ce chaos. Voilà leur cul de sac!
J'aimerai vivre très longtemps pour voir comment ça va se passer!

