@Le metre (France) le 11/11/2011 Ã 12:10
C'est vrai qu'il faut etre patriote et aimer son pays.Mais ici on est sur un forum camerounais et personne ne te fusillerai si tu dis la vérité.
Je ne sais pas de quel cameroun tu parles et ou il est bon de vivre.Ce n'est pas tes petits sejours de 2 semaines de benguiste avec les poches remplis de vieux billets d'euros economisés difficilement qui te feront decouvrir le cameroun,le vrai.Le vrai ou il faut payer meme pour aller aux toilettes ....publiques quand elles existent,il faut payer pour tout meme pour ce dont on a droit.Meme le plus petit fonctionnaire peut te bloquer un dossier parceque tu ne lui a pas donné ce qu'il demande.Sans compter que prendre un taxi collectif (d'ailleurs le cameroun reste un des rare pays ou les taxis sont encore pris collectivement)resemble à s'y méprendre à un veritable suicide du fait des agressions physiques et verbales qui s'y passent meme en pleine journée.Sans compter leur mauvais état.
Sans compter que le camerounais est l'africain le plus malhonnête,le plus impoli et le plus mal élévé de la terre.
Je n'ose pas tout citer sinon le gabonais qui rode ici depuis hier va se trouver des arguments.
L'etat de non guerre ne signifie pas automatiquement paix.
C'est vrai qu'il faut etre patriote et aimer son pays.Mais ici on est sur un forum camerounais et personne ne te fusillerai si tu dis la vérité.
Je ne sais pas de quel cameroun tu parles et ou il est bon de vivre.Ce n'est pas tes petits sejours de 2 semaines de benguiste avec les poches remplis de vieux billets d'euros economisés difficilement qui te feront decouvrir le cameroun,le vrai.Le vrai ou il faut payer meme pour aller aux toilettes ....publiques quand elles existent,il faut payer pour tout meme pour ce dont on a droit.Meme le plus petit fonctionnaire peut te bloquer un dossier parceque tu ne lui a pas donné ce qu'il demande.Sans compter que prendre un taxi collectif (d'ailleurs le cameroun reste un des rare pays ou les taxis sont encore pris collectivement)resemble à s'y méprendre à un veritable suicide du fait des agressions physiques et verbales qui s'y passent meme en pleine journée.Sans compter leur mauvais état.
Sans compter que le camerounais est l'africain le plus malhonnête,le plus impoli et le plus mal élévé de la terre.
Je n'ose pas tout citer sinon le gabonais qui rode ici depuis hier va se trouver des arguments.
L'etat de non guerre ne signifie pas automatiquement paix.

