Comme d'habitude les camerounais se ruent sur les pauvres gabonais par jalousie.Voila un pays que ne peut même pas inviter un pays africain pour un match amical a domicile.Mais il faut les voir critiquer les gabonais qui eux ont osé invités le grand Bresil.
Il faut vraiment reconnaitre que le cameroun est né avant la honte.Il n' y a pas longtemps tous juraient ici et dans differents foras que Popol devait partir coute que coute.Mme leur sois disant opposant juraient que cette fois ci c'est la bonne.
Voila le meme vieillard qui prete serment et depuis là on ne les entend plus.
Le Gabon se bat pour co organiser la Can,au lieu de l'encourager d'avoir ramener cette compétition en afrique centrale apres plus d'un siecle,ils n'ont que leur longlongo bouches pour critiquer et insulter.Pardon laisser les gabonais se debrouiller avec leurs moyens.
On attend la can au cameroun en 2037,deux ans apres l'émergence du pays.
Il faut vraiment reconnaitre que le cameroun est né avant la honte.Il n' y a pas longtemps tous juraient ici et dans differents foras que Popol devait partir coute que coute.Mme leur sois disant opposant juraient que cette fois ci c'est la bonne.
Voila le meme vieillard qui prete serment et depuis là on ne les entend plus.
Le Gabon se bat pour co organiser la Can,au lieu de l'encourager d'avoir ramener cette compétition en afrique centrale apres plus d'un siecle,ils n'ont que leur longlongo bouches pour critiquer et insulter.Pardon laisser les gabonais se debrouiller avec leurs moyens.
On attend la can au cameroun en 2037,deux ans apres l'émergence du pays.

