@Observateur (France) le 11/11/2011 Ã 11:20,
Pour ta gouverne, le Gabon a gagné la guinée équatoriale par 3 buts à 0 à malabo avant la rencontre de la France, mais ça veut pour autant dire que le Gabon est une grande nation de foot. Vous avez gagné 1 à 0 face à l'arabie saoudite c'est ça hein? Mdr Retiens une fois pour toute que les gabonais n'ont jamais dit que leur équipe était une grande nation de foot. On apprend comme tout le monde. sauf que ce Gabon vous a souvent éliminé lors des éliminatoires de la can voire même en coupe de l'UDEAC. Quand aux maghrébins, ce n'est pas la première fois qu'on les affronte, et le résultat les camerounais en savent. hormis la Tunisie avec qui on a souvent fait les matchs nuls, le maroc ou l'algérie ne nous font pas peur. Pour ce qui est de l'électrification et de la pélouse du nouveau stade d'angondjé, rassures-toi que tout rentrera dans l'ordre. Les autorités gabonais n'avaient pas à jouer le match sur ce stade qui n'est pas du tout prêt. Mais d'ici à janvier tu ne reconnaitra plus ce stade. où sont vos stades au cameroun ? commencez par là !
Pour ta gouverne, le Gabon a gagné la guinée équatoriale par 3 buts à 0 à malabo avant la rencontre de la France, mais ça veut pour autant dire que le Gabon est une grande nation de foot. Vous avez gagné 1 à 0 face à l'arabie saoudite c'est ça hein? Mdr Retiens une fois pour toute que les gabonais n'ont jamais dit que leur équipe était une grande nation de foot. On apprend comme tout le monde. sauf que ce Gabon vous a souvent éliminé lors des éliminatoires de la can voire même en coupe de l'UDEAC. Quand aux maghrébins, ce n'est pas la première fois qu'on les affronte, et le résultat les camerounais en savent. hormis la Tunisie avec qui on a souvent fait les matchs nuls, le maroc ou l'algérie ne nous font pas peur. Pour ce qui est de l'électrification et de la pélouse du nouveau stade d'angondjé, rassures-toi que tout rentrera dans l'ordre. Les autorités gabonais n'avaient pas à jouer le match sur ce stade qui n'est pas du tout prêt. Mais d'ici à janvier tu ne reconnaitra plus ce stade. où sont vos stades au cameroun ? commencez par là !

