bcp de camerounais vivent dans des maisons construites par des mec ki ont mal dosé le fer .... ils ne savent pas et logent ttes leurs familles dedans, sans compter l'eau mal sterilisées ki arrivent dans les foyers (le jour où il ya l'eau)...
Le cameroun est une farce institutionnelle.... rien n'est sûr, même en croyant mentir vous dites la vérité par accident.
comme un gars ki blaguait cette année kil a fait très fort au bac alors kil n'a même pas composé ... le jour du résultat il voit avec étonnement son nom sur la liste des admis!!
Quel remède existe-t-il pour le cameroun???
Le cameroun est une farce institutionnelle.... rien n'est sûr, même en croyant mentir vous dites la vérité par accident.
comme un gars ki blaguait cette année kil a fait très fort au bac alors kil n'a même pas composé ... le jour du résultat il voit avec étonnement son nom sur la liste des admis!!
Quel remède existe-t-il pour le cameroun???

