@ EDP
o moins ali fait rêver, et il se bat pour ses rêves, notre bout du tunnel paraît plus sombre ke le tunnel lui même.
l'eau est devenu un luxe dans les grandes villes d'un pays ki veut devenir emergent... popol parle de 2035, il balance la pression à son successeur ... quel rusé!!
je sens ke lui et ben ali ne doivent pas s'entendre sur bcp de points .... l'alternance me semble une meilleure chose que la démocratie ... chacun veut laisser une marke positive, apporter son plus, son petit lot de rêves même si il va se casser la gueule, on plane kelkes instants.
En plus les Panthères du Gabon prennent une dimension internationale, en jouant contre le bresil, ils donnent bcp de points, de reconnaissance et expérience au foot africain.
L'inter continentalisation du foot africain est une étape majeure pour réussir en coupe du monde. Il se frotte à des sauces différentes et ne sont plus surprises pendant les tournois mondiaux.
le cameroun peut dire adieu à son époque de respectabilité, sans l'aura d'etoo on peut dire que le cameroun est une ekipe de carrure ordinaire. Dommage ke celui-ci ait mis son aura à son propre service au lieu de servir l'ékipe... enfin on espère kil s'améliore.
o moins ali fait rêver, et il se bat pour ses rêves, notre bout du tunnel paraît plus sombre ke le tunnel lui même.
l'eau est devenu un luxe dans les grandes villes d'un pays ki veut devenir emergent... popol parle de 2035, il balance la pression à son successeur ... quel rusé!!
je sens ke lui et ben ali ne doivent pas s'entendre sur bcp de points .... l'alternance me semble une meilleure chose que la démocratie ... chacun veut laisser une marke positive, apporter son plus, son petit lot de rêves même si il va se casser la gueule, on plane kelkes instants.
En plus les Panthères du Gabon prennent une dimension internationale, en jouant contre le bresil, ils donnent bcp de points, de reconnaissance et expérience au foot africain.
L'inter continentalisation du foot africain est une étape majeure pour réussir en coupe du monde. Il se frotte à des sauces différentes et ne sont plus surprises pendant les tournois mondiaux.
le cameroun peut dire adieu à son époque de respectabilité, sans l'aura d'etoo on peut dire que le cameroun est une ekipe de carrure ordinaire. Dommage ke celui-ci ait mis son aura à son propre service au lieu de servir l'ékipe... enfin on espère kil s'améliore.

