@IMMORTEL A 1:44 LE 11/11/11
pourquoi avoir honte d'expliquer ce qui est facile et simple a expliquer a ces pauvres cons de francais?
les gabonins n;ont pas suffisamment d'electricite parce que vous les francais pillez tout en afrique:simple
mon frere il faut avoir les couilles solides pour chez les blancs et sutout la tete haute.
c'est pour ca qu'eto'o est 1 grand garcon
je le dis tous les jours aux ricains: nous sommes pauvres parce que vous pillez tout chez nous : c'est simple meme si ceci n'est pas totalement vrai avec des gens comme le 27e voleur..
et je le dis la tete haute, simple
pourquoi avoir honte d'expliquer ce qui est facile et simple a expliquer a ces pauvres cons de francais?
les gabonins n;ont pas suffisamment d'electricite parce que vous les francais pillez tout en afrique:simple
mon frere il faut avoir les couilles solides pour chez les blancs et sutout la tete haute.
c'est pour ca qu'eto'o est 1 grand garcon
je le dis tous les jours aux ricains: nous sommes pauvres parce que vous pillez tout chez nous : c'est simple meme si ceci n'est pas totalement vrai avec des gens comme le 27e voleur..
et je le dis la tete haute, simple

