@ Tous
Voilà Puma qui commence à prendre ses dispositions pour avoir au moins un représentant africain à la CM 2006. En signant le contrat avec le Sénégal, Puma se crée une porte de sortie au cas où les ivoiriens voient quelque chose dans notre groupe. De toutes les façons Puma n’aura pas que ces mangeurs de cola en Allemagne, nous serons bien présents et la démonstration de force commence le 9 prochain.
Quelqu’un peut-il me dire si le contrat des sénégalais avec Puma vaut le nôtre?
@ petit alpha
En attendant qu’il parte comme Mendo Ze, son désordre me gonfle à bloc. Si les enfants font une contre performance, tu entendras partout dire qu’ils n’ont rien fait sans tenir compte que ce type les a laissé dormir sur les bacs sans entraînement pendant plusieurs jours.
La CRTV ne représente pas la même chose que le foot aux yeux des camerounais, qu’on ne laisse pas la situation pourrir pendant 17 ans!
C.Kamga
Voilà Puma qui commence à prendre ses dispositions pour avoir au moins un représentant africain à la CM 2006. En signant le contrat avec le Sénégal, Puma se crée une porte de sortie au cas où les ivoiriens voient quelque chose dans notre groupe. De toutes les façons Puma n’aura pas que ces mangeurs de cola en Allemagne, nous serons bien présents et la démonstration de force commence le 9 prochain.
Quelqu’un peut-il me dire si le contrat des sénégalais avec Puma vaut le nôtre?
@ petit alpha
En attendant qu’il parte comme Mendo Ze, son désordre me gonfle à bloc. Si les enfants font une contre performance, tu entendras partout dire qu’ils n’ont rien fait sans tenir compte que ce type les a laissé dormir sur les bacs sans entraînement pendant plusieurs jours.
La CRTV ne représente pas la même chose que le foot aux yeux des camerounais, qu’on ne laisse pas la situation pourrir pendant 17 ans!
C.Kamga

