PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 11 novembre 2011 à 3h30
@mamabolo & devens:

il est normal de venir etaler vos QQ DE PD ICI.ceux des kmers qui ont perdu leurs TEMPS a regarder ce qui se passe dans cette enclave de courts types diriges par 1 nigerian aux cheveux huiles QU'EST LE GA QUOI? BON vont ont seulement fait honneurs.
meme si c'est la finale de la CM QUI SE JOUE CHEZ VOUS , JE N'Y JETTERAI MEME PAS 1 COUP D'OEIL.
TROP FIER D'ETRE KAMERUNAIS POUR VENIR ME SALIR LES YEUX DANS VOS PITRERIES.
J'ESPERE QUE C'EST COMPRIS.
NOUS N'AVONS AUCUN REVE EN CE MOMENT DANS LE FOOT SI CE N'EST GAGNER LA COUPE DU MONDE ET C'EST PAS CONTRE VOTRE TERRITOIRE QU'ON LA GAGNERA.
POURQUOI DONC REGARDER VOS CONNERIES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist