@Tous,
J'ai vu la premiere mi-temps de gabon-bresil sur TV5,quand le courat a disapp j'ai eu honte comme j'etais le seul africain chez certains potes,je ne sais pas ce qu'ils pensaient dans leur tete a cet instant,que meme stabiliser l'alimenation en electricite ces negres ne sont pas capables.
Par ailleurs, chapeau a OVONO,il a ete tres bon mais la defense est immature, Bruno Ecuele Manga ne peut rien seul mais les deux latos ont mouille le maillot c'est l'experience qui leur manque,pour Aubameyang je pense que c'est 1 joueur de ligue 1,il a eu 2 ballons qu'il pouvait reprendre en volee et inquieter le gardien ,il s'est contente de petits simagrees et pourtant il est petri de talent. Du courage quand meme au gabon,l'initiative est a encourager.
@buncol,
merci pour ta dedicace,c'est encore un coup de gueule de turbo.
J'ai vu la premiere mi-temps de gabon-bresil sur TV5,quand le courat a disapp j'ai eu honte comme j'etais le seul africain chez certains potes,je ne sais pas ce qu'ils pensaient dans leur tete a cet instant,que meme stabiliser l'alimenation en electricite ces negres ne sont pas capables.
Par ailleurs, chapeau a OVONO,il a ete tres bon mais la defense est immature, Bruno Ecuele Manga ne peut rien seul mais les deux latos ont mouille le maillot c'est l'experience qui leur manque,pour Aubameyang je pense que c'est 1 joueur de ligue 1,il a eu 2 ballons qu'il pouvait reprendre en volee et inquieter le gardien ,il s'est contente de petits simagrees et pourtant il est petri de talent. Du courage quand meme au gabon,l'initiative est a encourager.
@buncol,
merci pour ta dedicace,c'est encore un coup de gueule de turbo.

