@JPEK: C'est "Calamity" Khadim qui etait au goal a Dakar contre le Cameroun. Coundoul est devenu titulaire a partir du match de Yaounde. Et le changement etait justement a cause des boulette de Calamity au match aller.
@Mamabolo: Pourquoi ce que disent les camerounais vous agacent tant. S'ils sont si "cons" et je ne sais quoi d'autres, pourquoi te donner du mal en venant sur leurs forum? C'est vous qui m'avez l'aire d'un vraie fou.
Bonne chances les amis...faut gagner le trophee la oh. Si non les camerounais vont vous egratiner encore! Ils vont vous rappeler qu'en 1994 vous les aviez eliminer de la CAN mais vous n'avez rien foutu en Tunisie. Six ans apres ils ont remporter la CAN au Nigeria et huit ans apres ils ont remis cela au Mali.
Il faut gagner les mecs! Tant qu'on a rien gagner c'est difficile de ne pas paraitre petit meme quand le sois disant grand est en difficulte!
@Mamabolo: Pourquoi ce que disent les camerounais vous agacent tant. S'ils sont si "cons" et je ne sais quoi d'autres, pourquoi te donner du mal en venant sur leurs forum? C'est vous qui m'avez l'aire d'un vraie fou.
Bonne chances les amis...faut gagner le trophee la oh. Si non les camerounais vont vous egratiner encore! Ils vont vous rappeler qu'en 1994 vous les aviez eliminer de la CAN mais vous n'avez rien foutu en Tunisie. Six ans apres ils ont remporter la CAN au Nigeria et huit ans apres ils ont remis cela au Mali.
Il faut gagner les mecs! Tant qu'on a rien gagner c'est difficile de ne pas paraitre petit meme quand le sois disant grand est en difficulte!

