2all
On va dire que le mérite du Gabon finalement ce soir a juste été "la non peur de rencontrer le Brésil chez eux même". Le jour où nous (Cameroun) déciderons de rencontrer le Brésil à 19h chez nous, on pourra vraiment parler.
Sans doute qu'un match à 15 h, sans les fameuses simulations d'électricité aurait eu un autre aspect! Quoi qu'il en soit, peut-on vraiment en tirer quelques enseignements sportifs de ce match sur le plan sportif?! Je n'en sais rien!
mais sur le plan technologique, on sait qu'on peut accueillir en Afrique Centrale (lol), une équipe internationale prestigieuse de football à 19h, comme on dit chez nous, "du soir".
On va dire que le mérite du Gabon finalement ce soir a juste été "la non peur de rencontrer le Brésil chez eux même". Le jour où nous (Cameroun) déciderons de rencontrer le Brésil à 19h chez nous, on pourra vraiment parler.
Sans doute qu'un match à 15 h, sans les fameuses simulations d'électricité aurait eu un autre aspect! Quoi qu'il en soit, peut-on vraiment en tirer quelques enseignements sportifs de ce match sur le plan sportif?! Je n'en sais rien!
mais sur le plan technologique, on sait qu'on peut accueillir en Afrique Centrale (lol), une équipe internationale prestigieuse de football à 19h, comme on dit chez nous, "du soir".

