Quand on arrive pas à se qualifier pour la CAN on la ferme!!
Je trouve que le Gabon a bien joué. Les gars étaient crispés au début du match, et ça se comprend car ils ont joué le Brésil. Le Cameroun n'arrive même pas à battre la Guinée équatoriale...
Je trouve que le Gabon a bien joué. Les gars étaient crispés au début du match, et ça se comprend car ils ont joué le Brésil. Le Cameroun n'arrive même pas à battre la Guinée équatoriale...

