PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 4 février 2005 à 15h19
@ Ndogkoti !

Grand frère, une fois de plus je me sens interpellé pour t'expliquer un certain nombre de choses que tu sembles ne pas savoir. D'abord Nkongmondo est un petit quartier qui est " dans" Bonapriso en plein coeur de la communauté belloise qui reunie du nord au sud ; bonanjo ( qu'on appelle communement bali donc je suis originaire), bonapriso,bonadoumbè, bonadouma, jusqu'a bonaloka( nouvel aéroport ) si des allogènes( passez moi l'expression) ont pris possesssion de beaucoup de nos terres , c'est parce que, au temps de mes ancêtres il était hors de question d'aller habiter l'arrière du village d'où la perte de certains coins de mon village comme Nkongmondo et new bell par exemple qui font partie intégrante du patrimoine terrestre bellois. A l'époque tout les bellois voulaient habiter le plateau joss( bonanjo administratif). Sur ce, et pour revenir à MAYEBI, il est bien né à Nkongmondo tout comme BELL, HERVE KOM, PAUL BAHOKEN pour ne citer que ceux là , mais aucune des ces personnes n'est Douala encore moins Bellois.Pour ton info, saches que MAYEBI est ressortissant d' une localié qui a pour chef-lieu BAFIA et que je sache Bafia c'est au centre du pays. J'ose croire que je me suis pas trompé...

@ C.KAMGA !

Mon frère, moi même je suis dépassé j'ai eu une reaction dans un journal de la place en decembre dernier par rapport cette histoire que mayébi soit toujours fourré dans les pattes des joueurs quand il ya voyage. Si les cadets ne partaient pas en Turquie, tu allais le voir sans fausse note à CRETEIL ...tout quand compte fait il partira un jour où un autre...Mendoze est où??????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist