@Tous:
Aubameyang se prend pour un Bresilien mdr
Francho les gars, betta on reste a la piole do notre "reconstruction" en latcho dis donc !!! J'avoue que ce stade est beau, mais avec une pelouse pareille??? pfff It ain't really worth it LOL
Aubameyang se prend pour un Bresilien mdr
Francho les gars, betta on reste a la piole do notre "reconstruction" en latcho dis donc !!! J'avoue que ce stade est beau, mais avec une pelouse pareille??? pfff It ain't really worth it LOL

