Observateur a écrit le 10 novembre 2011 à 18h18 Les Gabonais ont le stade mais ils n'ont pas l'electricité pour l'éclairer.u'ils fassent comme nous on joue à 15 heures , le Soleil ne tombe jamais en panne mdr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...