@tous
Ce matin ds le rer g apercu alo'o efoulou en sortant je lui ai fait un signe de la main en signe de reconnaissance d un valeureux lion , mince le djo repond la bouche attachée comme le miondo, je me dit ok c pas grave c le matin. Jarriv o work je me connecte com dab a l equipe, je see ke aloo efoulou est preté o haVre en L2 et I'll est attendu o havre a 15h .je me dit ke donc le mbom allait tcha son aqualys lool.c dommage ke les blessures aient eu raison de sa carriere.
Ce matin ds le rer g apercu alo'o efoulou en sortant je lui ai fait un signe de la main en signe de reconnaissance d un valeureux lion , mince le djo repond la bouche attachée comme le miondo, je me dit ok c pas grave c le matin. Jarriv o work je me connecte com dab a l equipe, je see ke aloo efoulou est preté o haVre en L2 et I'll est attendu o havre a 15h .je me dit ke donc le mbom allait tcha son aqualys lool.c dommage ke les blessures aient eu raison de sa carriere.

