PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 10 novembre 2011 à 17h55
@tous
Ce matin ds le rer g apercu alo'o efoulou en sortant je lui ai fait un signe de la main en signe de reconnaissance d un valeureux lion , mince le djo repond la bouche attachée comme le miondo, je me dit ok c pas grave c le matin. Jarriv o work je me connecte com dab a l equipe, je see ke aloo efoulou est preté o haVre en L2 et I'll est attendu o havre a 15h .je me dit ke donc le mbom allait tcha son aqualys lool.c dommage ke les blessures aient eu raison de sa carriere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist