@ mes freres qui veulent la double nationalite:
dites moi serieusement ( avant de m'insulter ), lorsque vous allez au cameroun et que vous voyez les gens alignes jusqu'a mvog mbi pour demander le visa a l'ambassade de france de oledzoa, certains dorment des nuits entieres dehors pour deposer leur dossier, meme chose pour l'ambassade des etats-unis, DITES MOI, qu'estce vous ressentez face a ca, sachant que vous avez ces privileges d'aller ou vous voulez sans aucun probleme?
Ne devrait on pas commencer par former des associations pour denoncer la maltraitance de ces pays vis a vis de ceux qui souhaitent aller en europe ou aux etats-unis visiter leur famille?
dites moi serieusement ( avant de m'insulter ), lorsque vous allez au cameroun et que vous voyez les gens alignes jusqu'a mvog mbi pour demander le visa a l'ambassade de france de oledzoa, certains dorment des nuits entieres dehors pour deposer leur dossier, meme chose pour l'ambassade des etats-unis, DITES MOI, qu'estce vous ressentez face a ca, sachant que vous avez ces privileges d'aller ou vous voulez sans aucun probleme?
Ne devrait on pas commencer par former des associations pour denoncer la maltraitance de ces pays vis a vis de ceux qui souhaitent aller en europe ou aux etats-unis visiter leur famille?

