PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ekologiste ekologiste a écrit le 4 février 2005 à 14h03
@ mes freres qui veulent la double nationalite:
dites moi serieusement ( avant de m'insulter ), lorsque vous allez au cameroun et que vous voyez les gens alignes jusqu'a mvog mbi pour demander le visa a l'ambassade de france de oledzoa, certains dorment des nuits entieres dehors pour deposer leur dossier, meme chose pour l'ambassade des etats-unis, DITES MOI, qu'estce vous ressentez face a ca, sachant que vous avez ces privileges d'aller ou vous voulez sans aucun probleme?
Ne devrait on pas commencer par former des associations pour denoncer la maltraitance de ces pays vis a vis de ceux qui souhaitent aller en europe ou aux etats-unis visiter leur famille?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist