Le Jour: Vous avez été limogé en janvier 2011 pour votre gestion autocratique du Caïman club...
Petit Pays: Oui, je suis un dictateur. On ne peut pas prendre le pouvoir et ne pas le nettoyer d'abord. Il n'y a pas d'exception, il fallait mettre la propreté. Avec moi, Caïman marchait bien, le club est même monté en première division. J'ai mis un pouvoir invisible et mystique dans l'équipe, de telle sorte que les joueurs moyens étaient devenus de bons joueurs. Et quand je suis parti, j'ai repris le pouvoir mystique que j'avais mis dans Caïman et il a retrouvé son vrai niveau. Aujourd'hui, l'équipe n'a plus de sens, et tous les clubs sawa sont pareils.
Petit Pays: Oui, je suis un dictateur. On ne peut pas prendre le pouvoir et ne pas le nettoyer d'abord. Il n'y a pas d'exception, il fallait mettre la propreté. Avec moi, Caïman marchait bien, le club est même monté en première division. J'ai mis un pouvoir invisible et mystique dans l'équipe, de telle sorte que les joueurs moyens étaient devenus de bons joueurs. Et quand je suis parti, j'ai repris le pouvoir mystique que j'avais mis dans Caïman et il a retrouvé son vrai niveau. Aujourd'hui, l'équipe n'a plus de sens, et tous les clubs sawa sont pareils.

