@tous:
c'est interessant de voir éclore un véritable potentiel offensif chez nos lions:
Aboubacar vincent qui progresse, choupo, zoa, kweuke, moukandjo, sally edgar, adoncho, tsama...etc.
Vu que les postes en défenses sont pratiquement doublés maintenant, et qu'on a de très bons milieux de terrain...un peu d'optimisme sur l'avenir des lions, pourquoi pas.
Wait and see.
Une chose est certaine, j'aime cet entraineur de Mpillé. Ce type à une tête bien faite. Il connait parfaitement tous ces jeunes joueurs qu'il a encadré chez les juniors et les espoirs.
c'est interessant de voir éclore un véritable potentiel offensif chez nos lions:
Aboubacar vincent qui progresse, choupo, zoa, kweuke, moukandjo, sally edgar, adoncho, tsama...etc.
Vu que les postes en défenses sont pratiquement doublés maintenant, et qu'on a de très bons milieux de terrain...un peu d'optimisme sur l'avenir des lions, pourquoi pas.
Wait and see.
Une chose est certaine, j'aime cet entraineur de Mpillé. Ce type à une tête bien faite. Il connait parfaitement tous ces jeunes joueurs qu'il a encadré chez les juniors et les espoirs.

