@THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 09/11/2011 Ã 22:35
Lol, tu n'as pas tort dans un sens! Pour éviter ces incongruités de sens, nous allons donc devoir un jour afin de vraiment libérer l'Afrique, abandonner le français.
Lol, tu n'as pas tort dans un sens! Pour éviter ces incongruités de sens, nous allons donc devoir un jour afin de vraiment libérer l'Afrique, abandonner le français.

