THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 9 novembre 2011 à 22h35 @Another (Libérons l'Afrique!!) Lavagne est un immigré c´est nous les expatriés avec ca tu veux liberer l´afrique ??? mort de rire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...