@ JOHN BARRICK
Pas du tout, mais on va pas se prendre la tete parcequ'on a des eclopes. C'est aussi une possibilite pour jauger leurs "remplacants"... On a besoin d'un groupe costaud pour se qualifier aux prochaines Can et Mondial a copacabana..lol
Pas du tout, mais on va pas se prendre la tete parcequ'on a des eclopes. C'est aussi une possibilite pour jauger leurs "remplacants"... On a besoin d'un groupe costaud pour se qualifier aux prochaines Can et Mondial a copacabana..lol

