Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 09/11/2011 à 15:05 Comme tu n'as pas de doute, tu devrais donc t'estimezr heureux qu'il y a eu 28 sélectionnés et non 22 ou 23.Ansi, tu m'aurais dit ce que tu aurais fait si parmi les 22, 6 titulaire potentiel avaient déclaré forfait dans un secteur de jeu comme la défense.Comment tu t'en nserais sorti, si BAE BEDIMO et BONG, les 3 latéraux gauche, avaiient déclaré forfait en même temps.

