@ THE X-MAN
Tu sais tres bien que c'est delicat de bouter le president de la federation; et la Fifa ne passera pas quatre chemins pour crier a hue et a dia... Maintenant, le jeunisme a-tout-va, j'y crois pas beaucoup.
Je pense plutot que la puissance d'une action est le fruit d'un melange de generations...J'aimerais tant voir un ancien Lion prendre les commandes de ce ministere...
Tu sais tres bien que c'est delicat de bouter le president de la federation; et la Fifa ne passera pas quatre chemins pour crier a hue et a dia... Maintenant, le jeunisme a-tout-va, j'y crois pas beaucoup.
Je pense plutot que la puissance d'une action est le fruit d'un melange de generations...J'aimerais tant voir un ancien Lion prendre les commandes de ce ministere...

