PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 9 novembre 2011 à 17h16
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 09/11/2011 à 15:35

La LG Cup? c'est le nouveau nom de la CAN? gnak gnak gnak
Les Camerounais ne cesseront de m'étonner.Commencez déjà par gagner la Coupe du Cameroun! Avec le suissard léthargique c'est pas gagné gnak gnak gnak.
Je propose a Iya de lancer la pièce entre Fovu et Coton pour désigner le vainqueur.Ca permettra à l'endormi de Genève de mieux se reposer.A la camerounaise bien sûr:face Coton gagne,pile Fovu perd. Gnak gnak gnak le retour du gnakeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist