@THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 09/11/2011 Ã 15:35
La LG Cup? c'est le nouveau nom de la CAN? gnak gnak gnak
Les Camerounais ne cesseront de m'étonner.Commencez déjà par gagner la Coupe du Cameroun! Avec le suissard léthargique c'est pas gagné gnak gnak gnak.
Je propose a Iya de lancer la pièce entre Fovu et Coton pour désigner le vainqueur.Ca permettra à l'endormi de Genève de mieux se reposer.A la camerounaise bien sûr:face Coton gagne,pile Fovu perd. Gnak gnak gnak le retour du gnakeur.
La LG Cup? c'est le nouveau nom de la CAN? gnak gnak gnak
Les Camerounais ne cesseront de m'étonner.Commencez déjà par gagner la Coupe du Cameroun! Avec le suissard léthargique c'est pas gagné gnak gnak gnak.
Je propose a Iya de lancer la pièce entre Fovu et Coton pour désigner le vainqueur.Ca permettra à l'endormi de Genève de mieux se reposer.A la camerounaise bien sûr:face Coton gagne,pile Fovu perd. Gnak gnak gnak le retour du gnakeur.

