@teacher(paris,france):
a ton avis nguemo c'est 1 joueur?
depuis 2008 que la chance lui a ete donnee par OTTO PISSEUR ou en est-on aujourd'hui?
quand je vois l' ivoirien check tiote s'imposer en angleterre a newcastel en moins de 12 mois, tu crois que je serai pas fier de voir 1 kamerunais s'imposer en angleterre?
nguemo a eu la chance dans la nat avant alex song, ton "tres grand joueur nguemo" est encore entrain de se chercher dans 1 lugubre championnat de france et plus encore dans 1e equipe perdue comme bordeaux?
chedjou avait l'occasion d'aller se frotter aux meilleurs en italie, il a choisi de branler les couilles en france avec l'espoir pour dit-on:"murrir"
depuis 2008 aux JO il est toujours entrain de murrir alorsque son adversaire anderson est deja titulaire a MU?
vous croyez que la haute competition c'est la tricherie de la KSA avec kaham qui etait l'1 des diviseur anti-milla-nkono en 1990?
kaham meritait-il d'etre parmi les entraineurs de 1990 si fofe ne l'avait pas nomme pour besion d'equilibre nationale?
a la fin c'est l'equipe nationale qui se retrouve a payer le prix
resultat de ces longues annees de tricheries: 0 pts au mondial et eliminee meme de la can.
a ton avis nguemo c'est 1 joueur?
depuis 2008 que la chance lui a ete donnee par OTTO PISSEUR ou en est-on aujourd'hui?
quand je vois l' ivoirien check tiote s'imposer en angleterre a newcastel en moins de 12 mois, tu crois que je serai pas fier de voir 1 kamerunais s'imposer en angleterre?
nguemo a eu la chance dans la nat avant alex song, ton "tres grand joueur nguemo" est encore entrain de se chercher dans 1 lugubre championnat de france et plus encore dans 1e equipe perdue comme bordeaux?
chedjou avait l'occasion d'aller se frotter aux meilleurs en italie, il a choisi de branler les couilles en france avec l'espoir pour dit-on:"murrir"
depuis 2008 aux JO il est toujours entrain de murrir alorsque son adversaire anderson est deja titulaire a MU?
vous croyez que la haute competition c'est la tricherie de la KSA avec kaham qui etait l'1 des diviseur anti-milla-nkono en 1990?
kaham meritait-il d'etre parmi les entraineurs de 1990 si fofe ne l'avait pas nomme pour besion d'equilibre nationale?
a la fin c'est l'equipe nationale qui se retrouve a payer le prix
resultat de ces longues annees de tricheries: 0 pts au mondial et eliminee meme de la can.

