PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2005 à 10h51
@NASOIDE
Ton propos devrait être plutôt destiné à BOULBASS.Si j'étais le coach du cameroun, je ne l'appellerais plus.
J'attends juste que MBOMA se libère de son contrat de 6 mois au JAPON pourqu'il se consacre entièrement aux lions.Sa mission, si j'ai bien compris est de gérer les cas comme celui de LAUREN.Si d'aventure
il échouait,on comprendra que ce dernier avait d'autres ambitions que de défebdre réellement son pays.WAIT AND SEE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist