PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 9 novembre 2011 à 16h18
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)

tu as raison...c´est notre foi aux lions qui fait qu´on est encore ici...lol!

mais l´heure est grave et on se doit de tirer l´alarme...

on lap...mais on ne se rend pas compte que on est en train de siba de facon definitive...et c´est en ce moment que les vrais fans doivent se mobiliser...pour eviter la chute.
fo virer tout ce monde de la fecafoot...faut pas que le foot devienne comme le pays...iya doit go faut du de nouveaux dirigeants jeunes avec de nouvelles idées PROFESSIONELLES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist