@ THE X-MAN
Ahahaha....Vois-tu, j'ai toujours l'illusion que les Lions c'est pas rien. Et ce tournoi tombe a pic! Il faut juste gagner les deux matchs pour remporter le tournoi... Ce sont les victoires qui apportent des certitudes et renforcent la confiance... Tu me parles du Niger, Lybie et autres qui n'ont jamais rien gagne dans toute leur histoire footballistique. Peu m'en chaut... L'essentiel, c'est que les Lions redeviennent performants!
Ahahaha....Vois-tu, j'ai toujours l'illusion que les Lions c'est pas rien. Et ce tournoi tombe a pic! Il faut juste gagner les deux matchs pour remporter le tournoi... Ce sont les victoires qui apportent des certitudes et renforcent la confiance... Tu me parles du Niger, Lybie et autres qui n'ont jamais rien gagne dans toute leur histoire footballistique. Peu m'en chaut... L'essentiel, c'est que les Lions redeviennent performants!

