@ 27e Lecteur,
Quand tu dis « ETO'o au barça ou à l'Inter n'était qu'un petit minuscule faible maillon de la chaîne», n'oublie pas que justement, la chaîne a la force de son maillon le plus faible.
Mets mon Kitoko au frais, je reviens.
Quand tu dis « ETO'o au barça ou à l'Inter n'était qu'un petit minuscule faible maillon de la chaîne», n'oublie pas que justement, la chaîne a la force de son maillon le plus faible.
Mets mon Kitoko au frais, je reviens.

