Immortel le 09/11/2011 Ã 12:43
Il faudrait que lui-même NDOGKOTI nous excuse pour toujours.Du moins, qu'il fasse au moins comme s'il était en congés maternité, après un accouchement douloureux.
Il faudrait que lui-même NDOGKOTI nous excuse pour toujours.Du moins, qu'il fasse au moins comme s'il était en congés maternité, après un accouchement douloureux.

