@ X-MAN
"les lions vont en competiton avec un gardien surplombé...qui compte sur le tournoi comme ersatz de cure d´amaigrissement..."
Mddrrr gar tu m'as kill
@ Tchato d'eau
Gar c how, how que tu m'envoies des pics?, tu m'as tjrs pas dit ce que deviens BIKEY
@May be
Gar ce lavagne là hum, déja sa justification sur la non selection d emana ma wanda, que emana joue en arabie saoudite il joue pas la C1, que eto'o mem joue la C1? nounkeu qui joue ds les favelas turques play kelle C1, l'esquiveur de balle, le champion du monde de NDOCHI, le nommé yaya la banane joue quelle C1. je rappelle a lavagne, que youssef el arabi joue avc emana mais ça l 'empeche pas d etre appélé en selection. tt ca c foutaise , il ns ressuscite les morts com jean II lazare makoun.
On selectionne des gardiens ventripotents, les marvin matip ont leur passeport kmer from on ne les call pas, on prefere se contenter des chevres com amgbwa.
"les lions vont en competiton avec un gardien surplombé...qui compte sur le tournoi comme ersatz de cure d´amaigrissement..."
Mddrrr gar tu m'as kill
@ Tchato d'eau
Gar c how, how que tu m'envoies des pics?, tu m'as tjrs pas dit ce que deviens BIKEY
@May be
Gar ce lavagne là hum, déja sa justification sur la non selection d emana ma wanda, que emana joue en arabie saoudite il joue pas la C1, que eto'o mem joue la C1? nounkeu qui joue ds les favelas turques play kelle C1, l'esquiveur de balle, le champion du monde de NDOCHI, le nommé yaya la banane joue quelle C1. je rappelle a lavagne, que youssef el arabi joue avc emana mais ça l 'empeche pas d etre appélé en selection. tt ca c foutaise , il ns ressuscite les morts com jean II lazare makoun.
On selectionne des gardiens ventripotents, les marvin matip ont leur passeport kmer from on ne les call pas, on prefere se contenter des chevres com amgbwa.

