PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Senegalais Senegalais a écrit le 9 novembre 2011 à 12h25
@JOHN BARRICK (France) le 08/11/2011 à 20:15
"....je serais curieux de voir avec quels défenseurs les lions vont jouer."
Il faut donc lire Camfoot. Le coach a bien des idees sur cette questions. Joel Matip et Georges Mandjeck/ou Dany Noukeu en def centrale Enoh Eyong en lato droit (comme contre les Equato-Guineen) et Abouna Ndzana a gauche. Pour le reste il y a assez de milieu et attaquant. Le probleme c'est qu'ils ont 3 matches en 5 jours.

@ Tous:
Pour ceux qui disent que c'est surprenant de voire des joueurs avec des pepins du jour au lendemain...N'est-ce pas aussi le cas avec l'equipe de France en ce moment? Boudent-ils aussi Laurent Blanc? Etre blesse pour un joueur c'est pas simplement de se fracasser le pied...

Bon en ce qui concerne l'article de la Nouvelle Expression poste sur le site de Camfoot. C'est tres mal ecrit et demontre que la personne qu'il l'a fait n'est pas au Maroc et donc ne savait pas que, par exemple, Nkoulou et Chedjou etaient bien la bas pour faire constater leurs blessures et en plus (si je m'en tien au reportage de Guy Nsigue) le coach espere que Bedimo pourrait jouer contre le Maroc. Question - de quel cadres boudeur parlent-on? De BAE? Si on peut lui donner ce titre, est-ce la meme chose avec Tchoyi (disparu des listes depuis Mars)? Bong? Moukandjo? Yaya Banana?

C'est vraie que Lavagne comme coach c'est difficile a avaler mais, mais il faut pas aussi trop pousser le bouton polemique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist