Vous allez faire NDGKT va encore mettre sa bouche dans ça pour dire qu'il dit depuis qu'il y a plus de joueurs dans cette équipe depuis 1982.
Mettez Chedou et A. Song dans l'axe. tous les autres mbouts partout ailleurs. Ca ira.
Mettez Chedou et A. Song dans l'axe. tous les autres mbouts partout ailleurs. Ca ira.

