@BG , JB
Ce "tournoi" n'est que de nom.. Effet c'est deux matchs amicaux sur une periode FIFA donc je trouve pas pourquoi les joueurs doivent se plaindre. Combien de matchs leurs coequipiers internationaux europeens jouerons en cette periode FIFA? Faut pas en faire trop...Il y a tellement de jeunes et on saura la verite.
Kana Biyick aura sa convocation. Pour Marvin, cela devient tres etrange... IL faut savoir qu'un Lavagne meme dans ses pires reves avait deja une idee de sa premiere selection en tete. Tout nous ici au Toli - chacun meme sachant qu'il n'a aucune chance d'etre selectioneur des lions a sa petite idee 😉
Ce "tournoi" n'est que de nom.. Effet c'est deux matchs amicaux sur une periode FIFA donc je trouve pas pourquoi les joueurs doivent se plaindre. Combien de matchs leurs coequipiers internationaux europeens jouerons en cette periode FIFA? Faut pas en faire trop...Il y a tellement de jeunes et on saura la verite.
Kana Biyick aura sa convocation. Pour Marvin, cela devient tres etrange... IL faut savoir qu'un Lavagne meme dans ses pires reves avait deja une idee de sa premiere selection en tete. Tout nous ici au Toli - chacun meme sachant qu'il n'a aucune chance d'etre selectioneur des lions a sa petite idee 😉

