@JB
Salut à toi aussi frangin.
C´est vrai que cette histoire de joueurs bléssés me parait un peu étrange.Je ne suis pas si sûr que cela se serait produit à la veille d´une compétition de grande envergure.
Mais bon, on ne paie rien pour attendre ce qui va se passer...
Salut à toi aussi frangin.
C´est vrai que cette histoire de joueurs bléssés me parait un peu étrange.Je ne suis pas si sûr que cela se serait produit à la veille d´une compétition de grande envergure.
Mais bon, on ne paie rien pour attendre ce qui va se passer...

