BG (Allemagne) le 08/11/2011 Ã 21:01
Salut
C'est un boycott, je le pense:ces joueurs ont plus besoin de repos que de disputer un tournoi.C'est vrai qu'on pouvait appeler MARVIN MATIP et KANA BIYICK pour ce tournoi, sans que cela soit un scandale.
Salut
C'est un boycott, je le pense:ces joueurs ont plus besoin de repos que de disputer un tournoi.C'est vrai qu'on pouvait appeler MARVIN MATIP et KANA BIYICK pour ce tournoi, sans que cela soit un scandale.

