@TOUS
Quel baptême de feu pour LAVAGNE! Après les forfaits de NKOULOU BAE BEDIMO CHEDJOU ANGBWA BANANA BONG, je serais curieux de voir avec quels défenseurs les lions vont jouer.
A moins que LAVAGNE n'appelle carrément COTON SPORT pour jouer, je suis sûr que ce tournoi risque d'être une catastrophe.
Je ne suis pas loin de croire que c'est un boycotte compréhensible, si on voit le nombreux de matches disputés
les professionnels.
par
Quel baptême de feu pour LAVAGNE! Après les forfaits de NKOULOU BAE BEDIMO CHEDJOU ANGBWA BANANA BONG, je serais curieux de voir avec quels défenseurs les lions vont jouer.
A moins que LAVAGNE n'appelle carrément COTON SPORT pour jouer, je suis sûr que ce tournoi risque d'être une catastrophe.
Je ne suis pas loin de croire que c'est un boycotte compréhensible, si on voit le nombreux de matches disputés
les professionnels.
par

