@ 27e LECTEUR
Sans avoir de plus amples infos sur ce tragique accident, tu designes le coupable, le mobile et en sus, tu fais de la diffamation... Je sais que tu es sous le choc, et par consequent, je n'en rajouterais pas davantage a ta peine... Qu'il repose en paix!
Sans avoir de plus amples infos sur ce tragique accident, tu designes le coupable, le mobile et en sus, tu fais de la diffamation... Je sais que tu es sous le choc, et par consequent, je n'en rajouterais pas davantage a ta peine... Qu'il repose en paix!

